Poste vacant: Consultant commercial avec compétences administratives
hulp in huis
Établissez -vous facilement des contacts ? Vous avez l'esprit commercial et souhaitez contribuer à l'agrandissement du bureau ? Êtes-vous également la personne qui accomplit les tâches administratives dans les moindres détails ?
Sont-ce là vos talents ?
 
Alors postulez vite auprès d'une des plus grandes sociétés de titres-services avec une ambiance de travail fantastique et stimulante !
Profil
Personne communicative et touche-à-tout administratif
- La planification et l'organisation sont l'une de vos forces
 - Homme à tout faire administratif, le multitâche ne vous est pas étranger
 - La connaissance de la législation sociale est indispensable
 - Vous avez une attitude empathique et commerciale et savez aider aussi bien les clients que les aides ménagères.
 - Réfléchissez de manière créative avec vos collègues pour développer des actions pour des clients potentiels ou des aides ménagères
 - Connaissances en informatique
 - Un baccalauréat est requis
 - Pays-Bas
 
Votre description de poste
- Vous êtes responsable du recrutement et de la sélection des travailleurs domestiques de la région.
 - Lorsque vous recevez une demande d'un client, vous lui demandez quels sont ses besoins (nouveaux) et vous les définissez en détail. Ensuite, vous recherchez la relation client-femme de ménage idéale.
 - Le secteur des titres-services est un monde d’offre et de demande où vous, en tant que consultant, évaluez quels sont les besoins du moment.
 - Vous êtes le premier interlocuteur tant pour les aides ménagères que pour les clients particuliers et vous les suivez de près.
 - Vous établissez les horaires de votre équipe de travailleurs à domicile en tenant compte de la région, des horaires, des congés, etc.
 - Vous prenez en charge le suivi administratif complet des dossiers
 - Vous maîtrisez Office et apprendrez à travailler avec notre progiciel.
 
Offre et avantages
Nous attendons de vous que vous donniez le meilleur de vous-même. Nous apprécions ces efforts avec un package salarial stimulant . Une formidable équipe de collègues dans votre bureau et dans les 21 autres bureaux en sont déjà convaincus ! Le nombre d'heures contractuelles est négociable.
De nombreux avantages extra-légaux vous attendent :
- chèques repas
 - prime
 - indemnité kilométrique
 - indemnité de frais
 
Nous sommes toujours à la recherche de consultants enthousiastes.
Veuillez postuler par email à filip@hulpinhuis.be avec une courte lettre de motivation et un CV.