Questions fréquemment posées
Hulp in huis compte plus de 20 bureaux et plus de 40 consultants. Chaque jour, ils reçoivent toutes sortes de questions de la part des clients et des aides ménagères. Nous répondons ci-dessous à certaines des questions les plus fréquemment posées.
Quelle est la contribution sociale ?
Une contribution du client pour le bien-être de son aide ménagère. Cliquez ici pour plus d'informations et les questions les plus fréquentes.
Dois-je demander à mon aide ménagère de me rendre visite chaque semaine ?
Non, vous pouvez également choisir d'obtenir de l'aide tous les 14 jours.
Quel est le nombre minimum d'heures d'aide qui peuvent être demandées ?
Il s'agit au minimum d'un bloc de 3 heures tous les 14 jours.
Dois-je acheter des produits de nettoyage auprès de Hulp in huis ?
Non, l'aide ménagère nettoie avec les produits que vous choisissez en tant que client.
Est-ce que c'est toujours le même aide ménagère qui vient chez moi ?
Une aide ménagère permanente sera recherchée pour vous, de sorte que l'aide soit toujours la même et qu'elle soit fournie par la même aide ménagère.
Dois-je faire appel à une aide ménagère pour utiliser le service de repassage ?
Non, il n'est pas nécessaire d'avoir une aide ménagère pour utiliser le service de repassage.