Avantages de travailler chez Hulp in huis

Hulp in huis fait partie des plus grandes entreprises de nettoyage en Flandre occidentale et orientale. Dans notre cas, 'grand' est aussi synonyme de 'bon'. Bon pour nos clients et bon pour notre personnel. Ci-dessous, nous vous montrons ce que nous avons en réserve pour vous. Certaines choses parlent d'elles-mêmes, mais d'autres avantages ne peuvent être trouvés que chez nous.

Meer info vind je hieronder

Plus d'informations ci-dessous

Verdien meer met verhoogde maaltijdcheques

Gagnez plus avec l'augmentation des chèques-repas

Mettre du pain sur la table coûte de plus en plus cher. Littéralement ! Et il n'y a pas que le pain, tous les aliments sont de plus en plus chers. Notre solution : l'augmentation des chèques-repas. À partir du 1er septembre, tous les employés de Hulp in huis recevront 0,50 euro de plus par jour. Nos anciens (âgés de 10 et 15 ans) recevront une augmentation de 6 € et de 6,50 € de chèques-repas par jour en guise de récompense supplémentaire. Il est donc avantageux de travailler longtemps chez Hulp in huis.

Bespaar maandelijks 156 euro dankzij Hulp in huis

Économisez ± 156 euros par mois grâce à Hulp in huis

Zalando, Media Markt, Carrefour, H&M, bol.com ... ce ne sont là que cinq des plus de 400 détaillants où nos employés bénéficient de réductions allant jusqu'à 35 % grâce à l'application Edenred. Nous avons fait le calcul et à partir du 1er septembre, chaque employé de Hulp in huis économisera ± 156 euros par mois. Sur une base annuelle, ce montant représente rapidement plus d'un mois de salaire !

Bespaar op brandstof met een e-scooter of e-bike

Économiser sur le carburant avec un scooter ou un vélo électrique

Les prix des carburants augmentent de façon vertigineuse. Heureusement, le déplacement peut aussi être électrique avec un scooter ou un vélo électrique. Grâce au leasing, nos employés paient mensuellement leur scooter ou leur vélo. Ils peuvent choisir entre différentes formules, du simple scooter ou vélo à l'ensemble complet avec casque, entretien et assistance VAB.

Meer preventie, gezondheid en welzijn op het werk

Plus de prévention, de santé et de bien-être au travail

Chez Hulp in huis, nous allons plus loin que le simple soutien financier. Le bien-être, c'est aussi faire suffisamment d'exercice, manger sainement, gérer le stress, dormir suffisamment, etc. C'est pourquoi, dans le cadre de notre service de prévention, nous proposons des ateliers avec un coach de vie et un coach en nutrition. De cette manière, nous voulons nous concentrer davantage sur la prévention, la santé et le bien-être au travail.

Maak reclame en verdien tot €30 per maand extra

Faites de la publicité et gagnez jusqu'à 30 € par mois en plus

Sans faire plus d'heures, gagner plus ? C'est possible lorsque vous travaillez chez Hulp in huis. Tout ce que vous avez à faire, c'est de faire de la publicité pour nous. Vous accrochez un sticker ou un panneau sur votre maison ou vous mettez un sticker sur la vitre de votre voiture et vous gagnez jusqu'à 30 € par mois en plus. C'est aussi simple que cela !

Met een voertuig of te voet, jouw kilometers worden vergoed

En voiture ou à vélo, vos kilomètres sont remboursés

Les kilomètres parcourus pour le travail ne doivent pas vous inquiéter. Hulp in huis a récemment augmenté l'indemnité kilométrique pour votre voiture. Vous préférez le vélo ? En tant que cycliste, vous bénéficiez d'une indemnité kilométrique de 0,25 euro par kilomètre pour l'ensemble de votre trajet (aller et retour). Cerise sur le gâteau, les employés de Hulp in huis reçoivent de temps en temps des cadeaux sur leur lieu de travail.

Een aangename en uitdagende werksfeer

Een aangename en uitdagende werksfeer

Wij hebben respect voor al onze medewerkers en onze consulenten kennen hun huishoudhulpen persoonlijk. Bij ons ben je geen nummer. Wij beschouwen je als een volwaardige schakel van onze organisatie. Zo creëren we een open en menselijke sfeer waarin je je thuis voelt, initiatief mag nemen en gewaardeerd wordt.
De beste verloning

De beste verloning

Wij verwachten dat je het beste van jezelf geeft om je klanten tevreden te stellen. Die inspanningen waarderen we met een loonpakket dat wij – en onze medewerkers – correct vinden. Over het algemeen verdien je bij ons beter dan bij andere poetsbedrijven. Dan mogen we de lat al eens hoger leggen.

Flexibiliteit

Flexibiliteit

Wij houden rekening met je gezinssituatie en je woonplaats. Samen zoeken we naar het beste evenwicht tussen werk en privé. In overleg met je consulente bepaal je het aantal uren en de momenten waarop je kan werken. Die consulenten zitten overigens niet verscholen in hun kantoor. Nee, ze zijn altijd aanspreekbaar en zoeken naar werkroosters en werklocaties waar we allemaal tevreden mee zijn.
Meer dan de klassieke poetsvrouw

Meer dan de klassieke poetsvrouw

Schoonmaken is en blijft onze kernactiviteit. Bij ons doe je echter meer dan poetsen alleen. Strijken, boodschappen doen, koken, … Het zit allemaal in ons aanbod. Daarom spreken we ook over allround huishoudhulpen en niet over poetsvrouwen (en poetsmannen). 
Opleiding en begeleiding

Opleiding en begeleiding

We laten je niet onvoorbereid naar je klanten vertrekken. Voor je aan de slag gaat, krijg je een grondige opleiding. Je wordt ingewijd in het gebruik van schoonmaakproducten, poetstechnieken, veiligheid en ergonomie. We leren je ook communiceren met klanten, efficiënt plannen en omgaan met stress. Heb je nog niet zoveel ervaring als huishoudhulp? Geen nood, wij zorgen voor begeleiding en helpen je groeien. Wat we dan wel van je verwachten? Motivatie, de wil om te werken en bij te leren en een klantgerichte instelling.
Doorgroeimogelijkheden

Doorgroeimogelijkheden

Onze huishoudhulpen krijgen de kans om door te groeien. Wordt schoonmaken fysiek te zwaar? Of verlang je naar een gevarieerder takenpakket of meer verantwoordelijkheid? Dan kijken we samen of er binnen onze organisatie een andere functie voor je weggelegd is. Wij bieden de kansen, jij moet ze enkel nog grijpen.
Een aangename en uitdagende werksfeer

Une atmosphère de travail agréable et stimulante

Nous respectons tout notre personnel et nos consultants connaissent personnellement leurs aides ménagères. Chez nous, vous n'êtes pas un numéro. Nous vous considérons comme un membre à part entière de notre organisation. Nous créons donc une atmosphère ouverte et humaine dans laquelle vous vous sentez à l'aise, vous pouvez prendre des initiatives et vous êtes appréciés.
icon-2-voordelen-comp

La meilleure rémunération

Nous attendons de vous que vous fassiez de votre mieux pour satisfaire vos clients. Nous récompensons ces efforts par une rémunération que nous - et nos employés - estimons correcte. En général, vous gagnerez mieux votre vie chez nous que dans d'autres entreprises de nettoyage. Il se peut donc que nous mettions déjà la barre plus haut.
icon-3-voordelen-comp

Flexibilité

Nous tenons compte de votre situation familiale et de votre lieu de résidence. Ensemble, nous recherchons le meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée. En concertation avec votre consultant, vous déterminez le nombre d'heures et les horaires de travail que vous pouvez effectuer. Ces consultants ne sont d'ailleurs pas cachés dans leur bureau. Non, ils sont toujours accessibles et cherchent des horaires et des lieux de travail qui conviennent à tous.
icon-4-voordelen-comp

Plus qu'une femme de ménage classique

Le nettoyage est et reste notre activité principale. Mais avec nous, vous faites plus que nettoyer. Repasser, faire les courses, cuisiner... Tout cela fait partie de notre gamme. C'est pourquoi nous parlons de travailleurs domestiques polyvalents et non de femmes de ménage (et d'hommes de ménage). 
icon-5-voordelen-comp

Formation et assistance

Nous ne vous laisserons pas partir chez vos clients sans préparation. Avant de commencer à travailler, vous recevez une formation complète. Vous serez initié à l'utilisation des produits de nettoyage, aux techniques de nettoyage, à la sécurité et à l'ergonomie. Nous vous apprenons également à communiquer avec les clients, à planifier efficacement et à gérer le stress. Vous n'avez pas encore beaucoup d'expérience en tant qu'aide ménagère ? Pas de souci, nous vous guidons et vous aidons à progresser. Qu'attendons-nous de vous ? De la motivation, la volonté de travailler et d'apprendre, et une attitude orientée vers le client.
icon-6-voordelen-comp

Possibilités d'avancement

Nos aides ménagères ont la possibilité de s'épanouir. Le nettoyage devient-il trop exigeant sur le plan physique ? Ou bien vous aspirez à un éventail de tâches plus varié ou à davantage de responsabilités ? Dans ce cas, nous examinons ensemble s'il existe un autre emploi pour vous au sein de notre organisation. Nous offrons des opportunités, à vous de les saisir.