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Horaires d'ouverture

Établissez -vous facilement des contacts ? Vous avez l'esprit commercial et souhaitez contribuer à l'agrandissement du bureau ? Êtes-vous également la personne qui accomplit les tâches administratives dans les moindres détails ?

Sont-ce là vos talents ?
Alors postulez vite auprès d'une des plus grandes sociétés de titres-services avec une ambiance de travail fantastique et stimulante !

Profil

Personne communicative et touche-à-tout administratif

  • La planification et l'organisation sont l'une de vos forces
  • Homme à tout faire administratif, le multitâche ne vous est pas étranger
  • La connaissance de la législation sociale est indispensable
  • Vous avez une attitude empathique et commerciale et savez aider aussi bien les clients que les aides ménagères.
  • Réfléchissez de manière créative avec vos collègues pour développer des actions pour des clients potentiels ou des aides ménagères
  • Connaissances en informatique
  • Un baccalauréat est requis
  • Pays-Bas

Votre description de poste

  • Vous êtes responsable du recrutement et de la sélection des travailleurs domestiques de la région.
  • Lorsque vous recevez une demande d'un client, vous lui demandez quels sont ses besoins (nouveaux) et vous les définissez en détail. Ensuite, vous recherchez la relation client-femme de ménage idéale.
  • Le secteur des titres-services est un monde d’offre et de demande où vous, en tant que consultant, évaluez quels sont les besoins du moment.
  • Vous êtes le premier interlocuteur tant pour les aides ménagères que pour les clients particuliers et vous les suivez de près.
  • Vous établissez les horaires de votre équipe de travailleurs à domicile en tenant compte de la région, des horaires, des congés, etc.
  • Vous prenez en charge le suivi administratif complet des dossiers
  • Vous maîtrisez Office et apprendrez à travailler avec notre progiciel.

Offre et avantages

Nous attendons de vous que vous donniez le meilleur de vous-même. Nous apprécions ces efforts avec un package salarial stimulant . Une formidable équipe de collègues dans votre bureau et dans les 21 autres bureaux en sont déjà convaincus ! Le nombre d'heures contractuelles est négociable.

De nombreux avantages extra-légaux vous attendent :

  • chèques repas
  • prime
  • indemnité kilométrique
  • indemnité de frais

 

Nous sommes toujours à la recherche de consultants enthousiastes.

Veuillez postuler par email à filip@hulpinhuis.be avec une courte lettre de motivation et un CV.

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