Apprenez à connaître notre bureau
Établissez -vous facilement des contacts ? Vous avez l'esprit commercial et souhaitez contribuer à l'agrandissement du bureau ? Êtes-vous également la personne qui accomplit les tâches administratives dans les moindres détails ?
Sont-ce là vos talents ?
Alors postulez vite auprès d'une des plus grandes sociétés de titres-services avec une ambiance de travail fantastique et stimulante !
Profil
Personne communicative et touche-à-tout administratif
- La planification et l'organisation sont l'une de vos forces
- Homme à tout faire administratif, le multitâche ne vous est pas étranger
- La connaissance de la législation sociale est indispensable
- Vous avez une attitude empathique et commerciale et savez aider aussi bien les clients que les aides ménagères.
- Réfléchissez de manière créative avec vos collègues pour développer des actions pour des clients potentiels ou des aides ménagères
- Connaissances en informatique
- Un baccalauréat est requis
- Pays-Bas
Votre description de poste
- Vous êtes responsable du recrutement et de la sélection des travailleurs domestiques de la région.
- Lorsque vous recevez une demande d'un client, vous lui demandez quels sont ses besoins (nouveaux) et vous les définissez en détail. Ensuite, vous recherchez la relation client-femme de ménage idéale.
- Le secteur des titres-services est un monde d’offre et de demande où vous, en tant que consultant, évaluez quels sont les besoins du moment.
- Vous êtes le premier interlocuteur tant pour les aides ménagères que pour les clients particuliers et vous les suivez de près.
- Vous établissez les horaires de votre équipe de travailleurs à domicile en tenant compte de la région, des horaires, des congés, etc.
- Vous prenez en charge le suivi administratif complet des dossiers
- Vous maîtrisez Office et apprendrez à travailler avec notre progiciel.
Offre et avantages
Nous attendons de vous que vous donniez le meilleur de vous-même. Nous apprécions ces efforts avec un package salarial stimulant . Une formidable équipe de collègues dans votre bureau et dans les 21 autres bureaux en sont déjà convaincus ! Le nombre d'heures contractuelles est négociable.
De nombreux avantages extra-légaux vous attendent :
- chèques repas
- prime
- indemnité kilométrique
- indemnité de frais
Nous sommes toujours à la recherche de consultants enthousiastes.
Veuillez postuler par email à filip@hulpinhuis.be avec une courte lettre de motivation et un CV.
postes vacants
aide à domicile
Aucun emploi trouvé
salariés
clients
bureaux