Cotisations des salariés
Prime de candidature
La prime de candidature de Hulp in huis pour les salariés vous promet 250 € si vous parrainez un nouveau collègue!
Une situation gagnante pour tous les deux, puisque vous bénéficiez d'un revenu supplémentaire et que votre nouveau collègue obtient un emploi intéressant!
Comment cela fonctionne-t-il ?
- Indiquez le nom, l'adresse électronique et le numéro de téléphone de la personne que vous souhaitez faire venir à l'adresse info@hulpinhuis.be. Dans l'objet du courriel, écrivez "candidat à faire venir".
- Si la personne convient, elle sera invitée à un premier entretien dans le bureau le plus proche.
- Votre candidat est-il embauché ? Félicitations à tous les candidats ! Votre prime de candidature est à portée de main!
- Votre nouveau collègue a passé la période de travail requise de 6 mois et a travaillé 80 % des heures au cours de cette période ? Dans ce cas, félicitations encore une fois : vous avez officiellement droit à la prime de candidature! Vous la recevrez peut-être avec votre prochaine fiche de paie (sous réserve de modifications).
Quand la prime de candidature s'applique-t-elle ?
La prime de candidature débutera en juillet et se poursuivra jusqu'en décembre.
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Prime de clientèle
Avec la prime de clientèle de Hulp in huis pour les salariés, vous pouvez gagner 25 € pour chaque nouveau client que vous apportez !
Une situation gagnante pour tous les deux, puisque vous bénéficiez d'un revenu supplémentaire et que le nouveau client a une maison propre et moins de soucis.
Comment cela fonctionne-t-il ?
- Indiquez le nom, l'adresse électronique et le numéro de téléphone de la personne que vous souhaitez présenter via info@hulpinhuis.be. Dans l'objet de l'e-mail, écrivez "prime de clientèle demandeur".
- La personne que vous avez présentée deviendra-t-elle cliente chez nous ? Nous vous félicitons ! Votre prime de clientèle est à portée de main!
- Le client a-t-il rempli les conditions requises (énumérées ci-dessous) ? Vous avez maintenant officiellement droit à la prime de clientèle! Vous la recevrez peut-être avec votre prochaine fiche de paie (sous réserve de modifications).
Quand la prime de clientèle s'applique-t-elle ?
La prime de clientèle a débuté le 16 juin et se poursuivra jusqu'en septembre. Cette période peut être prolongée en cas de succès.
Tout le monde y gagne !
Vous connaissez quelqu'un qui cherche une aide ménagère ou qui aimerait travailler comme aide ménagère ? Alors n'hésitez pas à utiliser votre pouvoir de persuasion et à faire la différence pour quelqu'un d'autre ainsi que pour vous-même !
Pourquoi ? Parce qu'en tant qu'employé, vous recevrez désormais une belle récompense :
💙 Une prime de clientèle de 25 € pour chaque nouveau client qui commence par votre intermédiaire et qui remplit les conditions. Vous aidez donc quelqu'un à obtenir plus de tranquillité dans sa maison et vous gagnez un peu plus.
💙Une prime de candidature de €250 pour chaque nouveau collègue que vous introduisez avec succès comme aide ménagère chez Hulp in huis.
Quelles sont les conditions ?
Pour la prime de candidature:
- Le nouveau salarié doit rester employé par Hulp in huis pendant au moins 6 mois.
- Il doit travailler au moins 13 heures par semaine.
- La prime n'est versée qu'à la personne qui a embauché le nouveau salarié.
- 80 % d'heures travaillées
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Pour la prime de clientèle:
- Le nouveau client reçoit en moyenne 8 heures d'aide par mois pendant 6 mois.
- Pas d'aide = pas de prime, l'aide doit donc être effectuée.
- Le salarié doit toujours être employée au moment du calcul/paiement de la prime.
Avec cette prime, vous pouvez gagner un maximum de 250 euros en tant qu'employé.

Mettre en avant les avantages offerts aux salariés
Vous connaissez quelqu'un qui a besoin d'un petit coup de pouce pour franchir le pas ? Parlez-lui alors des nombreux avantages dont vous bénéficiez en tant qu'employé de Hulp in huis.