Nos offres d'emploi
Description de l'emploi
Nous recherchons un(e) assistant(e) de ménage polyvalent(e), enthousiaste, motivé(e), indépendant(e), expérimenté(e) et ayant le sens de l'ordre et de la propreté. Vos tâches consisteront principalement à nettoyer. Le repassage, la cuisine et éventuellement les courses font également partie de vos tâches. Ce poste est à temps plein.
Profil
Être capable de travailler de manière autonome, être serviable, être flexible, ...
Compétences liées à l'emploi
- Nettoyage
- Nettoyage de fenêtre
- Nettoyage des sols et des meubles
- Entretenir et ranger les vêtements et autres textiles (lavage, couture, repassage, etc.)
- Nettoyage : Polissage parquet et meubles
- Dépoussiérage des sols, tapis, meubles et objets
- Aérer les pièces
- Changer les draps et faire les lits
- Entretien et stockage du matériel de nettoyage
- Suivi des stocks de produits
- Faire la vaisselle et ranger la vaisselle
- Rangement et nettoyage de la cuisine et des sanitaires
- Informer les clients des dommages causés aux meubles et aux appareils électroménagers et les réparer si nécessaire
Compétences personnelles
- Axé sur les résultats
- Capacité d'adaptation aux circonstances changeantes (flexibilité)
- Sens de la précision
- Capacité d'apprentissage
- Respecter les règles et les accords
- Gérer le stress
- Travailler de manière autonome
- Planification (= commande)
- Orienté client
- Être capable de prendre contact
Offre
- Salaire de départ élevé, indemnité kilométrique
- Des vêtements de travail, des tickets repas après une période d'essai positive
- Contrat à durée indéterminée, pas de travail en soirée ni le week-end, clients réguliers dans sa région, horaire personnalisé (à discuter au bureau)
- Formation en ergonomie, entretien sanitaire, connaissance des produits, etc.
- EN BREF non seulement nous offrons un package de rémunération intéressant, mais nos employés sont également toujours là pour vous.
Description de l'emploi
Nous recherchons un agent d'entretien polyvalent, enthousiaste, motivé, indépendant et expérimenté, ayant le sens de l'ordre et de la propreté. Vos tâches consisteront principalement à nettoyer. Vos tâches comprendront également le repassage, la cuisine et éventuellement les courses. Ce poste est à temps partiel de 30 heures par semaine.
Profil
Être capable de travailler de manière autonome, être serviable, être flexible, ...
Compétences liées à l'emploi
- Nettoyage
- Nettoyage de fenêtre
- Nettoyage des sols et des meubles
- Entretenir et ranger les vêtements et autres textiles (lavage, couture, repassage, etc.)
- Nettoyage : Polissage parquet et meubles
- Dépoussiérage des sols, tapis, meubles et objets
- Aérer les pièces
- Changer les draps et faire les lits
- Entretien et stockage du matériel de nettoyage
- Suivi des stocks de produits
- Faire la vaisselle et ranger la vaisselle
- Rangement et nettoyage de la cuisine et des sanitaires
- Informer les clients des dommages causés aux meubles et aux appareils électroménagers et les réparer si nécessaire
Compétences personnelles
- Axé sur les résultats
- Capacité d'adaptation aux circonstances changeantes (flexibilité)
- Sens de la précision
- Capacité d'apprentissage
- Respecter les règles et les accords
- Gérer le stress
- Travailler de manière autonome
- Planification (= commande)
- Orienté client
- Être capable de prendre contact
Offre
- Salaire de départ élevé, indemnité kilométrique
- Des vêtements de travail, des tickets repas après une période d'essai positive
- Contrat à durée indéterminée, pas de travail en soirée ni le week-end, clients réguliers dans sa région, horaire personnalisé (à discuter au bureau)
- Formation en ergonomie, entretien sanitaire, connaissance des produits, etc.
- EN BREF non seulement nous offrons un package de rémunération intéressant, mais nos employés sont également toujours là pour vous.
Description de l'emploi
Nous recherchons un(e) assistant(e) de ménage polyvalent(e), enthousiaste, motivé(e), indépendant(e), expérimenté(e) et ayant le sens de l'ordre et de la propreté. Vos tâches consisteront principalement à nettoyer. Le repassage, la cuisine et éventuellement les courses font également partie de vos tâches. Ce poste est à temps partiel de 20 heures par semaine.
Profil
Être capable de travailler de manière autonome, être serviable, être flexible, ...
Compétences liées à l'emploi
- Nettoyage
- Nettoyage de fenêtre
- Nettoyage des sols et des meubles
- Entretenir et ranger les vêtements et autres textiles (lavage, couture, repassage, etc.)
- Nettoyage : Polissage parquet et meubles
- Dépoussiérage des sols, tapis, meubles et objets
- Aérer les pièces
- Changer les draps et faire les lits
- Entretien et stockage du matériel de nettoyage
- Suivi des stocks de produits
- Faire la vaisselle et ranger la vaisselle
- Rangement et nettoyage de la cuisine et des sanitaires
- Informer les clients des dommages causés aux meubles et aux appareils électroménagers et les réparer si nécessaire
Compétences personnelles
- Axé sur les résultats
- Capacité d'adaptation aux circonstances changeantes (flexibilité)
- Sens de la précision
- Capacité d'apprentissage
- Respecter les règles et les accords
- Gérer le stress
- Travailler de manière autonome
- Planification (= commande)
- Orienté client
- Être capable de prendre contact
Offre
- Salaire de départ élevé, indemnité kilométrique
- Des vêtements de travail, des tickets repas après une période d'essai positive
- Contrat à durée indéterminée, pas de travail en soirée ni le week-end, clients réguliers dans sa région, horaire personnalisé (à discuter au bureau)
- Formation en ergonomie, entretien sanitaire, connaissance des produits, etc.
- EN BREF non seulement nous offrons un package de rémunération intéressant, mais nos employés sont également toujours là pour vous.
Description de l'emploi
Nous recherchons un(e) assistant(e) de ménage polyvalent(e), enthousiaste, motivé(e), indépendant(e), expérimenté(e) et ayant le sens de l'ordre et de la propreté. Vos tâches consisteront principalement à nettoyer. Le repassage, la cuisine et éventuellement les courses font également partie de vos tâches. Ce poste est à temps partiel de 13 heures par semaine.
Profil
Être capable de travailler de manière autonome, être serviable, être flexible, ...
Compétences liées à l'emploi
- Nettoyage
- Nettoyage de fenêtre
- Nettoyage des sols et des meubles
- Entretenir et ranger les vêtements et autres textiles (lavage, couture, repassage, etc.)
- Nettoyage : Polissage parquet et meubles
- Dépoussiérage des sols, tapis, meubles et objets
- Aérer les pièces
- Changer les draps et faire les lits
- Entretien et stockage du matériel de nettoyage
- Suivi des stocks de produits
- Faire la vaisselle et ranger la vaisselle
- Rangement et nettoyage de la cuisine et des sanitaires
- Informer les clients des dommages causés aux meubles et aux appareils électroménagers et les réparer si nécessaire
Compétences personnelles
- Axé sur les résultats
- Capacité d'adaptation aux circonstances changeantes (flexibilité)
- Sens de la précision
- Capacité d'apprentissage
- Respecter les règles et les accords
- Gérer le stress
- Travailler de manière autonome
- Planification (= commande)
- Orienté client
- Être capable de prendre contact
Offre
- Salaire de départ élevé, indemnité kilométrique
- Des vêtements de travail, des tickets repas après une période d'essai positive
- Contrat à durée indéterminée, pas de travail en soirée ni le week-end, clients réguliers dans sa région, horaire personnalisé (à discuter au bureau)
- Formation en ergonomie, entretien sanitaire, connaissance des produits, etc.
- EN BREF non seulement nous offrons un package de rémunération intéressant, mais nos employés sont également toujours là pour vous.
Description de l'emploi
Nous recherchons un repasseur enthousiaste, motivé, indépendant, ayant de l'expérience et le sens de l'ordre, de la propreté et de la précision. Votre tâche consiste à repasser et plier les vêtements. Le client apporte son repassage à votre domicile et revient récupérer son repassage sous 48h. Vous contribuez à trouver vous-même des clients pour le repassage, pour lesquels vous recevrez le soutien et le matériel nécessaires.
Profil
Être capable de travailler de manière autonome, être serviable, être flexible, ....
Compétences liées à l'emploi
- Repassage et pliage des vêtements
- Enregistrer les données d'activité (heure)
Compétences personnelles
- Axé sur les résultats
- Être capable de s'adapter aux circonstances changeantes (flexibilité)
- Avoir le sens de l'exactitude
- Avoir la capacité d'apprendre
- Respecter les règles et les accords
- Faire face au stress
- Travailler de manière autonome
- Planifier (= organiser)
- Orientation client
- Être communicatif
Offre
- Salaire de départ élevé
- Des vêtements de travail, des tickets repas après une période d'essai positive
- CDI à durée indéterminée, pas de travail en soirée ni le week-end, clientèle régulière dans votre région, horaire adapté à vos besoins (à discuter au bureau)
- Formation en ergonomie, techniques de repassage, ...
- EN BREF, nous n'offrons pas seulement un salaire attractif, nos collaborateurs sont également toujours là pour vous.
Ce poste n'est pas lié à un bureau.
Poste vacant pour nos bureaux:
Description de l'emploi
Nous recherchons un repasseur enthousiaste, motivé, indépendant, ayant de l'expérience et le sens de l'ordre, de la propreté et de la précision. Votre tâche consiste à repasser et plier les vêtements. Le client apporte son repassage à votre domicile et revient récupérer son repassage sous 48h. Le repassage à domicile fait également partie de vos tâches. Vous contribuez à trouver vous-même des clients pour le repassage, pour lesquels vous recevrez le soutien et le matériel nécessaires.
Profil
Être capable de travailler de manière autonome, être serviable, être flexible, ....
Compétences liées à l'emploi
- Repassage et pliage des vêtements
- Enregistrer les données d'activité (heure)
Compétences personnelles
- Axé sur les résultats
- Être capable de s'adapter aux circonstances changeantes (flexibilité)
- Avoir le sens de l'exactitude
- Avoir la capacité d'apprendre
- Respecter les règles et les accords
- Faire face au stress
- Travailler de manière autonome
- Planifier (= organiser)
- Orientation client
- Être communicatif
Offre
- Salaire de départ élevé, indemnité kilométrique
- Des vêtements de travail, des tickets repas après une période d'essai positive
- CDI à durée indéterminée, pas de travail en soirée ni le week-end, clientèle régulière dans votre région, horaire adapté à vos besoins (à discuter au bureau)
- Formation en ergonomie, techniques de repassage, ...
- EN BREF, nous n'offrons pas seulement un salaire attractif, nos collaborateurs sont également toujours là pour vous.
Ce poste n'est pas lié à un bureau.
Poste vacant pour nos bureaux:
Établissez -vous facilement des contacts ? Vous avez l'esprit commercial et souhaitez contribuer à l'agrandissement du bureau ? Êtes-vous également la personne qui accomplit les tâches administratives dans les moindres détails ?
Sont-ce là vos talents ?
Alors postulez vite auprès d'une des plus grandes sociétés de titres-services avec une ambiance de travail fantastique et stimulante !
Profil
Personne communicative et touche-à-tout administratif
- La planification et l'organisation sont l'une de vos forces
- Homme à tout faire administratif, le multitâche ne vous est pas étranger
- La connaissance de la législation sociale est indispensable
- Vous avez une attitude empathique et commerciale et savez aider aussi bien les clients que les aides ménagères.
- Réfléchissez de manière créative avec vos collègues pour développer des actions pour des clients potentiels ou des aides ménagères
- Connaissances en informatique
- Un baccalauréat est requis
- Pays-Bas
Votre description de poste
- Vous êtes responsable du recrutement et de la sélection des travailleurs domestiques de la région.
- Lorsque vous recevez une demande d'un client, vous lui demandez quels sont ses besoins (nouveaux) et vous les définissez en détail. Ensuite, vous recherchez la relation client-femme de ménage idéale.
- Le secteur des titres-services est un monde d’offre et de demande où vous, en tant que consultant, évaluez quels sont les besoins du moment.
- Vous êtes le premier interlocuteur tant pour les aides ménagères que pour les clients particuliers et vous les suivez de près.
- Vous établissez les horaires de votre équipe de travailleurs à domicile en tenant compte de la région, des horaires, des congés, etc.
- Vous prenez en charge le suivi administratif complet des dossiers
- Vous maîtrisez Office et apprendrez à travailler avec notre progiciel.
Offre et avantages
Nous attendons de vous que vous donniez le meilleur de vous-même. Nous apprécions ces efforts avec un package salarial stimulant . Une formidable équipe de collègues dans votre bureau et dans les 21 autres bureaux en sont déjà convaincus ! Le nombre d'heures contractuelles est négociable.
De nombreux avantages extra-légaux vous attendent :
- chèques repas
- prime
- indemnité kilométrique
- indemnité de frais
Nous sommes toujours à la recherche de consultants enthousiastes.
Veuillez postuler par email à filip@hulpinhuis.be avec une courte lettre de motivation et un CV.
Poste vacant pour nos bureaux:
Avantages de travailler chez Hulp in huis
Hulp in huis fait partie des plus grandes entreprises de nettoyage de Flandre occidentale et orientale. Chez nous, 'grand' signifie aussi 'bon'. Bon pour nos clients et bon pour nos collaborateurs. Travailler chez Hulp in huis comporte d'innombrables avantages : chèques-repas, réductions, scooter électronique, prime à l'application, prime à la publicité, etc. Certaines choses parlent d'elles-mêmes, mais d'autres avantages, vous ne les trouverez que chez nous.

Ce qu'en disent nos collègues
Franciele
Franciele fait littéralement son travail avec le sourire. Elle aime particulièrement communiquer avec les clients. Grâce aux cours du soir de néerlandais, au dictionnaire de Hulp in huis et à Google Translate, la barrière de la langue n'est pas un problème. Avec le client Franky et la consultante Sofie, Franciele est le rayon de soleil de la maison. Nous avons posé quelques questions à Franciele, Franky et Sofie 🎬
Kimberly
Kimberly a commencé chez Hulp in huis en tant qu'aide ménagère. Elle est ensuite devenue point de contact, puis coach et aujourd'hui, elle est consultante au bureau de Heule. Kimberly parle donc parfaitement la langue des aides ménagères et des clients. L'établissement d'une bonne relation est le point de départ d'une bonne aide ménagère. Son conseil aux candidats qui ont des doutes : « Faites-le. Nous aussi, nous sommes des gens ordinaires ». Nous avons posé quelques questions à Kimberly 🎬
Keighley
Keighley n'aime pas rester en place et est constamment occupée. En plus de son emploi d'aide ménagère chez Hulp in huis, elle travaille également comme coiffeuse, esthéticienne et maquilleuse à titre secondaire. Keighley embellit donc les maisons et les gens. Nous avons posé quelques questions à Keighley 🎬
Jurgen
Jurgen aime travailler avec les gens. Il tire satisfaction des contacts sociaux et d'une maison parfaitement nettoyée. De son travail, Jurgen garde l'amitié et le respect. Et les clients ? Oui, ils trouvent Jurgen tout simplement génial ! Nous avons posé quelques questions à Jurgen 🎬
Danielle et Gregory
Danielle et Gregory sont toujours ensemble. Ensemble à l'extérieur, ensemble à la maison, ensemble à Hulp in huis. En tant que couple de repasseurs à Veurne, ils apprécient la liberté, le contact social et la satisfaction que le repassage apporte à leur propre domicile. Le sourire du client et un panier fraîchement repassé, voilà ce qui les motive. Nous avons posé quelques questions à Danielle et Grégoire 🎬
Jennifer
Jennifer aide Mariette et Jean-Yves à la maison depuis 13 ans. Elle fait toutes les tâches ménagères chaque semaine : cuisine, repassage, ménage, courses... Et cela crée un lien particulier. Nous avons posé quelques questions à Jennifer et Mariette 🎬